Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
26 mars 2010

Et si pour une fois, je remerciais ....

Ma soeur Cyndie qui se dévoue corps et âme pour vendre mes bijoux!!! (aussi pour les porter)
Qui sans elle, je ne vivrais pas une si belle aventure.
Je t'aime gros comme le ciel....

Alors je t'offre ce magnifique sautoir hibiscus
( tu ne pourras plus dire que tu n'as pas ce collier dans ta collection)

soeurette

soeurette

soeurette3

Et tant que je suis dans les remerciements,

J'ai été taguée par Refeniry (Bijoux en pagaille)
Merci ma belle!!!

50347331

Quelques blogs à visiter:
Graine de loisirs
La fée pastelle
L'atelier de Dilcréa
Rêves de framboise
Celialice
Le petit bois de Véro

Bonnes visites et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
j'adore celui là, il est superbe!
C
superbe ce collier ; j'adore les fleurs et les couleurs...
V
Il est magnifique ce sautoir, bravo :)
V
Oh la la, quelle chance elle a Cindy d'être ta soeur, moi qui suis fille unique j'aurais adoré avoir une soeur comme toi !!!<br /> Ce collier est magnifique. Bravo !!!<br /> Bisous.<br /> P.S. Merci d'inviter tes amis à visiter mon blog. Ca me fait énormément plaisir.<br /> A bientôt
G
Toujours aussi beau ton hibiscus.
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité