Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
27 mars 2010

Ah, les canes et moi, hein!!!!

J'ai voulu essayer une cane kaléidoscope, je ne vous montre pas car elle était loin de ressembler ...
Par contre vous pouvez aller faire un petit tour chez ISA 07 , elle a concocté un petit BIJOU
avec une vraie cane kali ( peufff, j'ai failli friser la crise cardiaque devant autant de merveille!!!)

Avec ma soi-disant cane kali, et oui, j'ai fait ce que j'ai pu et je l'ai même finie
( comme un enfant devant un paquet gâteau, plus une miette).

souvenir

souvenir

souvenirsaut

souvenir3

souvenirpendentif

Peut-être au dixième essai, ce sera le bon ( j'ai déjà fait le second, ce n'est pas encore ça)

Merci pour vos visites et je vous envoie pleins d'orchidées...

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton passage sur mon blog et je suis ravie de découvrir le tien. J'ai beaucoup aimé toutes tes créas.
F
j'adore les kaléi...et je suis nulle en kaléi!!! peut-être qu'à nous 2 on en ferait un terrible?? bisous..et ton collier est top!!! vraiment
V
coucou Sarah figure toi que j'ai vu tes collections sur facebook sur la page de ta soeur et sur celui de ton frère (Yves?) ça te fera de la pub supplémentaire,biz!!!
S
bravo, c'est vraiment magnifique, je suis bien incapable d'en faire autant !!! je te souhaite une bonne journée !
C
J'aimerais bien "rater" les choses comme toi! Tu as su tirer partie et profit de cette cane ! Bravo, c'est super!
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité