Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
4 octobre 2010

Et la gagnante est....................

Bonjour tout le monde,
Désolée de ne pas être très présente ces temps ci, mais je suis très occupée
( l'école, le foot, un nouveau bébé à garder...)
J'ai pris un peu de temps pour le tirage au sort : la bonne réponse était Dijoux Cyndie ,
ma soeur qui s'occupe de vendre les bijoux à la Réunion.

J'ai numéroté les commentaires et pioché le n°13
CLAIRE, tu gagnes la parure de ton choix.

J'ai aussi une gagnante sur Facebook,
Fabienne, tu remportes la parure que porte Cyndie , la couleur au choix.

Je vous remercie et à très bientôt

Gros bisous

DSCF8012

C'est difficile de sourire quand on a peur !!!
Cyndie, ce jour là, ce n'est pas un collier que t'aurais aimé avoir à ton cou mais
tes jambes pour courir très vite        LOL

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle !! tu as disparu ??? tu es trop occupée ??? bisous
D
coucou toi tu nous manque tu me manque quand revient tu parmie nous stp nous montrer tes belles creations ta pas tout laisser tomber dit un ptit mot je t attend<br /> gros bisous nadege
C
Alors? tu vois le bout du tunnel? parfois, c'est "raide"... Bon courage, et à bientôt, biz, Co
Z
Très beau blog et bravo tu fais de magnifiques créations. A bientôt, bon week-end et bisous
V
Bravo à la gagnante !!!<br /> Tu reviens quand nous montrer tes jolis bijoux ? Je me languis de toutes ces jolies choses moi...<br /> Bizzzzzz
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité