Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
23 septembre 2009

Sur un coup de tête!!

Quand je fimote , le plus souvent , c'est jamais calculé.
D'ailleurs c'est pour cela les canes fleurs , heu!!!
Un jour où le moral n'est pas au beau fixe: un peu de rouge, du vert et du noir.
J'assemble tout ça pour un semblant de cane coquelicot et tout se joue après au montage.


coupcoeur3

Plus près?


coupdecoeur2

pencoucoeur

b

Coquelicot, plutot une chenille dans une toile d'araignée.

Publicité
Commentaires
C
Superbe série!<br /> Christine
A
Des montages très originaux avec les gros anneaux!!
J
De Jolies couleurs et un montage original...j'aime beaucoup !
K
J'aime beaucoup ces tons, ces formes... C'est superbe , encore une réussite ! <br /> Gros bisous
P
Vraiment superbe, bravo et bonne soirée, Philippe.
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité