Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
15 septembre 2009

La cane fleur et moi, heu!!!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je garde donc, espoir qu'un jour je réussirai une cane fleur.
Pour le moment c'est pas gagné. Heureusement que j'avais un colis pour la Réunion à compléter.
Alors avec ma "cane ratée", j'ai fabriqué tout un assortiment.
Le point positif : Ce sont des bijoux uniques ( je serai incapable de vous les refaire )

Le pendentif, bououou!!!!!!

pendfleur

Le collier , disons qu'il est mettable

fleurs

Le sautoir, moi je l'aime bien

sotfleur

Enfin le bracelet et je vous fais grâce des boucles d'oreilles.

brasfleurs

J'allais oublier celui là

fleurs

Ce fut un sacré travail à la chaine.

Et oui , il va falloir aussi que je travaille les quantités.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
J
alors moi je ne vois pas ce que tu trouve de pas très réussi la dedans mais en tout cas les couleurs sont très bien avec et ici les gens aiment sa...tu verras affaires a suivre.
B
eh oui, lorsqu'on fait des canes on en a des km parfois!<br /> Mais même si le dessin de ta fleur n'est pas top, ce que tu en as fait c'est chouette.<br /> Moi j'aime bien le dernier et le bracelet aussi
K
Bon dimanche et encore plein de bons moments sacrés!<br /> bises !
P
j'aime beaucoup le dernier!ta cane fleur est loin d'etre loupée on reconnait que cest une fleur :p
D
super j'adore
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité