Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
26 août 2010

Qui ne tente rien n'a rien!!!

Avant de vous donner les consignes de mon tout 1er jeu,

je tiens à vous montrer la parure confectionnée pour participer
chez CELIALICE
Le jeu n'est pas encore clôturé , vous pouvez toujours voter pour la plus belle fleur.
Pas de triche , moi-même , je n'ai pas voté pour moi.
La seule fois où j'ai triché, j'ai eu 4/20 en histoire( pas prête à recommencer)

Une cane rayure et une cane fleur "du n'importe quoi"

th_mefleur1

th_mefleur2

th_mefleur3

Je ne vais pas vous proposer un jeu de cette ampleur.

Vous avez juste à me DONNER
Nom et Prénom de la personne qui se cache sur la photo ci-dessous

2

Indices: elle porte le même prénom d'une chanteuse et d'une mannequin
Pour trouver son nom,il suffit de remplacer une lettre de BIJOUX

Vous avez jusqu'au 30 Septembre 2010 pour participer au tirage au sort...
Et peut être Remporter une parure qui ira avec votre tenue préférée.

Bonne Rentrée



Publicité
Commentaires
F
je connais pas ,mais la parure est magnifique<br /> bisoux!
C
Coucou me revoilou! Bon, super petit jeu, mais ne connaissant la réponse qu'en lisant les copines, je ne peux pas "pomper" sur elles... Quant à ta parure, elle était bien belle, moi j'ai aimé! Merci encore pour ta participation et peut être à bientôt pour le défi 2... Bisous<br /> PS : cette Cindy Dijoux est magnifique, surtout avec ta parure...
S
Merci de ta visite sur mon blog et à très bientôt Sylvie
M
la jeune fille est jolie mais tes bijoux sont magnifiques je vois que tu reviens en force bravo bises
G
La reponse Cyndie Dijoux.Biz
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité