Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
18 juin 2010

Après une petite pause!!!

Vérobricolo m'a taguée (merci à toi ), je vous donc propose d'aller faire un petit tour
sur son blog, LE PETIT BOIS DE VERO, au lieu de vous attarder sur quelques points de ma personnalité.
CELIALICE propose un jeu sur porcelaine mais ce n'est pas tout, elle a fait un tuto comment peindre...
Ma parure offerte à l'association "Donne moi ta main" a couru jusqu'à Lachtizalex
Enfin , à voire absolument TIT CAPUCINE et MIANGALY

Maintenant, je vous montre ma dernière série.

lavie_en_bleu


lavieenrose1

lavieenrose2


touteslescouleurs1


touteslescouleurs2

Je vous souhaite un excellent week end et que le soleil ...
J'accueille ma soeur en vacances pour un mois et plus,
alors le patouillage va attendre un peu.
Merci pour vos visites et vos commentaires.
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Wouah c'est magnifique, quel talent!!!
E
C'est toujours aussi magnifique par ici, plein de couleurs comme j'aime !!!!!!!!!!Bisous
S
Ma préférence va à la série multicolor rayé! mais bravo aussi pour le reste!!
C
j'ai peu de temps mais tu me manques tellement ma belle dans cette période de cauchemar!<br /> mon mari a frôlé le pire plusieurs fois!, il va un peu mieux mais ce n'est pas encore le beau fixe!<br /> bisous<br /> claire
K
Je me suis baladée sur ton blog, et j'en aiplein les yeux, tellement c'edt trop beau..<br /> Soyons sérieux..ce que tu fais est magnifique. j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu.<br /> d'ailleurs, j'en ai profité pour m'inscrire à ta news.<br /> A bientôt<br /> Biz
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité