Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
3 juin 2010

On aime ou on n'aime pas!!!

J'ai voulu essayer les rayures, pas si facile que ça mine de rien!!!
J'ai fait un collier lentilles avec la "cane mère"

arcenciel1

Je vous le montre porté

arcenciel2

Et au fil de la réduction de la cane ,on obtient ça

arcenciel3

Et pour finir 2 sautoirs

arcenciel4

arcenciel5

Je vous laisse rayonner de joie et promis ce week end , je viendrai boire le café chez vous!!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
quelle imagination!!tous ces bijoux à partir de si peu c trop beau.je viens d ouvrir mon blog si tu as quelques minutes pour venir voir...<br /> bonne continuation
R
Je suis fan de tout!!!c'est frais,c'est fun,c'est classe en même temps, enfin bref...Bravo!!
R
Je suis fan de tout!!!c'est frais,c'est fun,c'est classe en même temps enfin bref...Bravo!!
R
Je suis fan de tout!!!c'est frais,c'est fun,c'est classe en même temps enfin bref...Bravo!!
R
Ben moi j'adOOoOOOore tes rayures sont très belles !!!<br /> A plus...
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité