Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
1 juin 2010

Un petit coucou!!!

Je suis très occupée en ce moment, fabrication pour une réunion "vente de bijoux",
l'Arrivée de ma soeur et de mon beau frère ce mois-ci .
Mais ma conscience de blogueuse me rappelle que :
Je dois remercier LES BRICOLES DE VAL QUI RIT et LES FILS DE CECILE de m'avoir décerné un prix.
Elles font des merveilles , vite un petit tour chez elles.

Et bien sûr , n'oubliez pas que:

53629565

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et
je pense que j'aurais quelques créas à vous montrer d'ici là

Publicité
Commentaires
C
j'aime moins les rayures personellement pour tes bijoux, mais c'est joli quand même!<br /> moi j'aime bien les bijoux plus gais!!!!<br /> bisous ma belle!<br /> claire
F
je te souhaite de faire un carton pour ta vente <br /> allz biz biz !
E
je te souhaite plein de bonne ventes pour ta reunion<br /> et bon courage pour tout preparer<br /> bizzz
C
Coucou! Ben je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne reçois plus aucun message de ta newsletter... je me réinscris donc de ce pas! Je pense que ta magnifique parure va avoir un succès fou ce samedi à 8H30, va falloir se battre pour l'avoir mesdames! Hi hi hi!<br /> Bisous!
N
Je n'étais pas encore passée pour te souhaiter une bonne vente? Et bien, travailles bien,tu as du faire des merveilles!!! bisou...
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité