Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
21 mai 2010

Une pensée... Je n'aurais jamais pensé!!!

En allant faire un petit tour chez CREASNADOU dans sa rubrique " Les animaux de Nadou",
,je suis tombée sur ses violettes sauvages (ou pensées sauvages pour moi).
Voilà d'où sont nées les couleurs de la nouvelle série de bijoux.
J'ai essayé une cane Pensée mais heu!!!!!!
Et pas beaucoup de changement au niveau forme et montage .
Je vous laisse donc constater par vous même.

Un long sautoir

pens_e1

Un mi sautoir

pens_e2

Un collier boules

pens_e3

Et enfin un pendentif

pens_e4

Mille pensées pour ce week end de Pentecôte

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les couleurs,en voyant le pendentif de ton mi sautoir ça m'a fait pensé à une tong (savate doigt pied qwé!!!)tu devrais essayer d'en faire!!!biz et bonne féte à toi!!!
F
jolie série!
J
tout est trés beau!!!!!!!!!
C
magnifiques ces pensées!!! bravo!!! je n'aurais jamais pensé a une telle association de couleurs :)
C
superbe , on dirait des vrais...
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité