Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
23 avril 2010

Bonjour tout le monde!!

Rien comme nouveauté, j'étais en pause mon cerveau l'est toujours d'ailleurs.
J'ai juste bidouillé mes restes pour compléter mon colis "Fêtes des mères"

Un collier de perles avec une plaque, bagues et BO

rose_et_rose1

rose_et_roseBO

Une tentative de solitaire avec écriture.

solitaire__criture

Une série de pendentifs

s_rie_pendentifs

Enfin, un collier hibiscus blanc et bleu ( Satisfaite Madame?: bleu pervenche!!! )

hibiscusbleu

hibiscusbleu2

Sur ce , bon week end et à très bientôt

Publicité
Commentaires
I
Tout est très beau et j'adore tes hibiscus quelle que soit la couleur. BIsous.
B
Ca me fait plaisir de revoir un collis hibiscus, j'adore trop !<br /> Gros bisous
G
coucou !! tu vas bien ma belle ?? Moi j'ai du mal à voir le jour hihihi je prépare les deux expos de fete des meres sur le tampon et st louis j'ai un peu de mal a faire mon stock !! je te bise tres fort ma belle
C
les hibiscus j'adorrrrrrrre.<br /> beau travail tout ça
P
Il n'y a pas à dire je suis toujours sous le charme de tes hibiscus !
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité