Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
15 avril 2010

Orange, bleu, vert... les couleurs de ma dernière cane kali.

Je suis enfin arrivée au bout de cette cane!!
Colliers, pendentifs,sautoir et après ça une "tite repause"

Un collier avec ma première tranche kali.

papaye1

Un second collier

papaye2

Un sautoir avec une cane fleur

papaye3

Un peu plus près

papaye4

2 pendentifs

papaye5

Les 3 B

papaye3B

Les colliers portés

papaye6

Pour le moment ce sera tout, je vais me pauser un peu ( beaucoup de boulot un blog mine de rien!!)
Je finiole mes commandes, nettoyage de printemps...
Je remercie pour votre fidélité et vos visites
Bisous à tous

Publicité
Commentaires
J
ouh la la, je n'ai vraiment plus le temps de rien......j'ai raté un grand nombre des tes créas, c'est vachement beau tout ça etun peu d'éxotisme ne fait pas de mal. j'en ai marre des ciels gris
C
waouh! mes couleurs préférées dans ces bijoux! Je me mets à la fimo alors autant dire que je n'atteindrais jamais ce niveau mais quel plaisir à admirer c'est magnifique!!! Bravo!
J
Les couleurs sont trés bien assorties...joli résultat !
C
oui, c'est du boulot un blog! mais qu'est ce que tu le fais bien!... tout comme tes réalisations, j'adore tes dernières couleurs.<br /> Biz
E
elle est tres chouette cette nouvelle cane et quelle belle production encore <br /> biz
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité