Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
14 avril 2010

En attendant, un petit tag...

TAG DE CHRIS
Je dois répondre à une règle de 3:

3 choses qui me font peur
: Quelques bestioles comme les souris, les araignées, les chenilles...

La maladie et la mort 

   

3 choses que j'aime chez moi: Physiquement il n'y a plus rien à faire,alors j'accepte telle que je suis...

3 choses que je déteste chez moi: mon mauvais caractère, mon impatience...
                      
3 choses qui me rendent heureuse: ma famille, mes amis et mes futurs amis
                                              
3 choses qui me rendent malheureuse: les vrais malheureux, ceux qui souffrent physiquement et de pas pouvoir aider...
                                             
3 choses que j'aimerais recevoir:la visite de ma famille (ils ne sont jamais venus chez moi), une maison à la Réunion et ...
                      
3 choses que j'aimerais essayer:le métier d'infirmière, la couture et la poterie.

Enfin 3 blogs que je vous souhaite d'aller faire un tour, des vraies passionnées.

Créagil
Bienvenue chez doudoune
Le jardin de chrysalide

lareunion1

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo merci pour ce tag, c'est très très sympa! Je suis touchée!<br /> Bisous et bon Week-end!
J
j'ai pas compris quand tu as dit 3choses que tu aimerais recevoir,en fait je n'ai bien compris ou lu ta réponse.......a revoir sa.......enfin...
M
tu as beaucoup de talent dans ce que tu réalises<br /> la réunion c'est dans le domaine du possible d'y retourner et ta famille te manque cela se comprend je te découvre un peu a travers ce que tu dis en tous cas je te remercie de venir sur mon blog tes petits messages me font bien plaisir bisous
C
Merci à toi d'avoir joué le jeu, je m'en vais visiter ces trois blogs que je ne connais pas...<br /> Bisous et belle journée, Chris.
N
Sur tes 3 blogs il y a le premier qui ne fonctionne pas<br /> bizz<br /> Nadou
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité