Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
9 avril 2010

J'avais dit quoi? Du rouge et du noir!!!

Et bien, ça faillit être que du " noir beurk ": un bon ratage du dégradé.
Pour rattraper, j'ai refait une cane fleur rouge avec de la dentelle.
Cette fois ci , j'ai monté juste un sautoir et un pendentif accompagnés de boucles et une bague.

Alors un sautoir 2 en 1 , Pluidopales en parle dans un de ses derniers messages.

pr_f_rence3

pr_f_rence1

pr_f_rence2

Si le sautoir vous semble trop chargé, le pendentif peut être enlevé et porté tel quel .

Un second collier pendentif et les 3B

pr_f_rence4


La prochaine série dans ses tons

kali3

Voilà, vu qu'en ce moment l'inspiration heu!!!
Une fois finie cette cane
J'irai par la suite rejoindre ISA07 sous son tilleul.

Je vous souhaite à tous un excellent week end.



Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage et ton com bien sympa sur mon blog, je découvre tes jolies créas ; comme beaucoup d'autres choses, cette série "rouge et noir" est très chouette, j'aime par exemple aussi beaucoup tes colliers "hibiscus" !
K
je rame dur avec l'ordi mais que ne ferais-je point pour admirer tes nouveautés ? ;o)<br /> Je trouve toujours superbes TOUTES tes créations !<br /> Je te fais de gros bisous !!
M
J'aime beaucoup toutes ces fleurs dans tes sautoirs, et j'adore tes hibiscus...<br /> Bonne soirée!<br /> Marteline
V
Pour un raté c'est plutot très beau !<br /> J'attend la suite... Ta cane qui va servir aux prochains bijoux est superbe !<br /> Biz
C
très jolis jolis! j'aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs. Très "classe"!
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité