Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
2 avril 2010

Au menu!!!

Ma seconde cane "kali" dont la couleur principale devait être le rose
une cane fleur inspirée de mon stage avec BOUNETTE
Et 100000 PHOTOS POUR ETRE PLUS PROCHE DE LA REALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Collier pastille mauve dégradé qui ressort bleu

M_lim_lo1

Un collier boules

M_lim_lo2bis

Un long sautoir

M_lim_lo3

M_lim_lo4

Quelques pendentifs

M_lim_lo5

M_lim_lo6

Bagues et BO

M_lim_loassortiment

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end de Pâques



Publicité
Commentaires
R
je trouve trés joli tout ce que vous faites, mélange de couleurs audacieux, c'est superbe bravo.
G
ton sautoir est une pure merveille ... quel joli travail !! Continue ma puce !!
M
ton sautoir est une vraie reussite il est magnifique tu as bien choisi les couleurs bravo a toi
L
Superbes!!!!!<br /> Ces couleurs sont ravissantes :)<br /> Bisous
T
Hello!<br /> Je découvre tout juste ton blog, et je trouve ton long sautoir absolument magnifique, en plus dans mes couleurs préférées!! Si tu me le permets, je mettrai bien un lien vers ton blog sur le mien.<br /> @+
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité