Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
13 mars 2010

Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi...

Bref, je bricole un peu
Mais avant de vous montrer les derniers bijoux, je vais remercier les filles
QUI ONT OSEEEEEEEEEE me taguer.
FIMOFEERIE  et MEVIRA-FIMO , c'est très gentille de penser à moi.
Alors, la petite photo qui va avec le prix

50347331

Par contre au lieu d'attribuer ce prix à 6 blogs que j'ai dû mal à choisir,
je préfère citer quelques blogs à découvrir. Bonnes visites chez

Les créas de Lilas
Perles et Fimo
Du côté de chez Chris
La déco de Vanille
Les bricoles de val qui rit

Je continue donc, avec mes colliers:
Fabriqués avec un assemblage de canes( 3 canes ), monté sur chaine couleur argent et bronze.

trioargent3

trioargent2

Bracelet , bague et Bo

trioassortiment

Et le sautoir

triobronze1

triobronze2

triobronze3jpg

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end.

DSCN0984





Publicité
Commentaires
J
Alors comme sa j'ai vu que tu commence doucement le matin et pas trop vite l'après midi....ben avec un temps comme sur la photo de grand anse,oui forcement tu doit être dans cet état d'esprit.Mais bon quand on viendras on essaieras d'amener tou ça avec nous....lool.<br /> J'aime bien tes couleur car c'est couleur ciel et coucher de soleil de ton pays natal.En fait tu a vraiment bien réussi a transmettre les couleurs d'ici a travers tes bijoux....super continue comme sa....Bisous tout le monde.
D
Super joli comme d'hab!!!!<br /> Gros bisous
S
Superbe ton collier aux airs de "liberty", c'est vraiment magnifique !!! et merci pour le blog à découvrir, c'est vraiment très gentil de ta part, j'apprécie beaucoup ! bonne fin de journée et merci pour ton gentil commentaire !
I
J'aime vraiment beaucoup ta cane !!!<br /> Et le sautoir est ma créa préférée de ta série.<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Isa07
F
ta série est superbe , j'aime beaucoup les couleurs !!! et quel paysage ... magnifique ...<br /> biz
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité