Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
7 mars 2010

Je ne suis pas une créatrice mais juste une passionnée!!!

Je ne cherche pas à inventer, j'ai juste besoin de pétrir la pâte fimo,
de lui donner une forme et de la texturer pour en faire un joli bijou.
Alors, je prends note des critiques et des conseils pour me ressourcer.
Je ne cherche pas la Gloire mais l'Espoir
( l'espoir de continuer ma passion)

Alors Printemps ou Eté

plaisirvitrail1

plaisirvitrail2

plaisirbrut1

plaisirbrut2

Un vrai plaisir à fabriquer ces colliers.
Un p'tit commentaire: J'adore !!!!!!!!

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
L
Ohh, le premier est superbe. La réalisation de ces colliers est particulièrement originale, bravo :)<br /> Bisous
B
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créations.<br /> Bravo
I
D'enfer ces colliers !!!<br /> Un grand bravo miss
R
J'aime beaucoup le second, avec le noir ça le fait !!<br /> Merci pour ta visite :-)<br /> A plus....
J
Ben oui,certains font leur deuil plus longtemps,et donc me voici guéri et près a reprendre du poil de la bête.Donc je dois te dire que j'aime bien les couleurs que tu as pris ces vacances pour les faire ressortir sur les bijoux.<br /> Malgré le mauvais temps ici le fait de voir ces bijoux colorisés sa fait plus penser au soleil que a la pluie.Continue comme sa.......bisous.
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité