Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
28 février 2010

Un Collier HibiscusNOL orange ?

Un quiproquo, j'en ai déjà fabriqué plusieurs donc pour ne pas lâcher l'affaire
j'en ai créé un, couleur pêche avec des feuilles bleues vertes dégradées avec du blanc glitteur.
Comme il n'est pas commandé et vu la couleur, il ira décorer le stand de Cyndie.

nolp_che1

nolp_che2

On peut en faire de toutes les couleurs.
Pourquoi pas un rouge et noir sans feuille pour moi !!!!!!!!!!!

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
A
Très jolie et original ce collier !!<br /> J'aime aussi la série turquoise !!<br /> Merci de ton passage<br /> @+ Absinthe
I
Dit donc il est très original ce collier!<br /> J'aime, cela change de l'ordinaire !<br /> Biz<br /> Isa07
S
Et ben moi j'aime ! C'est superbe ! Bravo
N
Moi, j'aime bien mais sans les feuilles!!! Les tons orangés sont très jolis, sincèrement! Bizzzz...
T
Merci pour ta franchise ma doudoune.<br /> Si tu m'avais dit le contraire , je me serai posée la question.<br /> Moi, j'ai toujours préféré mon 1er collier.<br /> Bisous
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité