Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
19 février 2010

Satisfaite ou Remboursée!!!

Accrochez-vous, on me commande une bague:
Elle doit faire 4cm/4cm
De couleur orange - pêche,avec des brillants,une fleur noire et des bidules argentée dessus.
Pour la taille , j'ai du demander confirmation 10 fois (4cm,c'est énorme).

Enfin,je me suis mise au boulot et ça donne ça:


p_che1


p_che

J'en ai profité pour fabriquer toute une parure et une 2ème bague plus petite.

Alors Lolita,elle n'est pas plus belle que celle que tu m'as acheté?
Tu es sûre  de vouloir l'offrir à ton amie?

Voici,le modèle de bague faite à mes débuts(bague de Lolita)

baguouse

Sur ce , très bon week-end à tous!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles tes bagues, et j'aime bien les boucles d'oreilles. Bravo à toi. Bizzz
B
très sympa cette parure oranger, mais 4cm pour une bague, sur c'est assez énorme lol
L
réussi, je ne pense pas que vais l'offrir rassurez vous je ne suis pas égoïste mais devant une telle beauté je ne peux pas me priver de cette fantaisie lol!!!!!!!!!!!!!!! LOLITA
N
Moi je préfère les boucles d'oreilles! Sinon, çà va, toi? Bon week-end!
K
Ca donne une bien jolie parure, j'aime particulièrement le pendentif ;o).............<br /> gros bisous et bon WE !!
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité