Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
15 février 2010

Aquarelle!!!

J'ai utilisé de l'Encre Aquarelle.
J'obtiens de très belles couleurs et se mélange super bien avec la fimo.
Le séchage est rapide donc possibilité de passer à la machine.

Aquarelle

Rien de nouveau en ce moment, je constitue un stock pour le Mois de Mars.
Je travaille d'autres couleurs, les montages...
Constatez par vous même

NOL_mauve

Bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
S
Ouuuh ! J'adore !! Je peux te demander en quoi sont faites les fleurs ?
C
très joli!! j'aime beaucoup le premier!!
C
magnifique le collier à fleurs!<br /> claire
B
Ca fait du bien de revoir tes superbes fleurs !<br /> Bisous
G
Ils sont mimis ceux ci !! je te bise ma belle
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité