Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
13 février 2010

7 petites choses sur moi !!!

Me demande Grainsdebeauté.

1. J'ai 38 ans,mariée et 3 enfants

Nouvelle_image

2.Petite, j'étais très timide,
je ne vous dis pas à quel point je pouvais être mal à l'aise pour réciter une poésie devant tous mes copains
et surtout parler français en classe
3. Mais aujourd'hui je suis capable de me donner en spectacle (ex: j'ai dansé sur une scène devant 200 personnes que je ne connaissais pas).
3. J'ai été à l'école jusqu'à 25 ans (non,je n'ai pas bac +5) car j'aimais les copains et apprendre:
j'ai le bac laboratoire d'analyses médicales et bac technicien agricole
Le bts industrie agro-alimentaire et bts technico-commercial
4. Mon métier actuel, c'est Assistante Maternelle: J'adore leurs premiers pas et quand ils m'appellent nounou pour la première fois.
5. Je regrette surtout ne pas voire ma famille vieillir, mes neveux et nièces grandir...
5. Ambicieuse ou rêveuse?
6. Je souhaite retrouver mes racines dans l'avenir.
Auprès de mon frère ainé à faire de la prévention dans le but qu'il nous arrive rien de mal.
A écouter mon second frère chanter du johnny Halliday et du Aznavour (très équipé pour le karaoké)
Mon dernier frére qui sera toujours le p'tit dernier
Ma soeur couturière:elle est capable de défiler comme un mannequin aussi bien que trousser ses manches pour aller défendre 2 mecs qui se battent dans la rue.
Et enfin ma soeur jumelle (de caractère): je ne peux me passer d'elle.
Mes bijoux c'est ma passion mais aussi la sienne.
7. Pour moi la Saint Valentin c'est toute l'année Mais si le jour J, on ne me le souhaite pas
je pense que je me poserai la question !!!

Alors Bonne Saint Valentin!!!

DSCN0792

Publicité
Commentaires
N
Je viens de parcourir un peu ton blog, et je vois que nous avons quelques points communs, c'est rigolo!<br /> De longues études pour moi aussi (licence d'anglais) et comme toi, je suis assistante maternelle! J'étais très timide lorsque j'étais plus jeune, mais travailler 4 ans comme guide m'a permis de prendre plus d'assurance!<br /> Je m'en vais continuer ma visite<br /> A bientôt<br /> Biz
V
Ils sont beaux tes enfants!!!Toi timide petite,je ne m'en souviens pas...biz
N
Décidément, tu te dévoiles!!! Tes enfants sont adorables, bizzz...
C
voilà, maintenant on te connais mieux! mais je pense que tu as gardé des jardins secrets bien sûr!<br /> je pars retrouver tes racines avec toi...........<br /> j'ai l'impression d'avoir perdu les miennes et j'aime là d'où tu viens!<br /> bisous<br /> claire
D
houa!!!!!!! eben maintenant on sait tout ou presque tes ptits sont mignons <br /> <br /> bonne st valentin ma belle bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> dit moi tu recoit bien ma newsletter?????????????<br /> <br /> REBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité