Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
6 décembre 2009

Du 9 Décembre à la mi-janvierJe vais laisser ma

img003

Du 9 Décembre à la mi-janvier

Je vais laisser ma tenue grosses chaussettes avec les tongues et mon  gros pull,
pour les décolletés et les nues pieds.
Je vous prendrai bien avec moi mais j'ai choisi l'Araignée  de Christine LS
J'ai passé de très bons moments et j'espère vous retrouver l'année prochaine.
Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes ( Santé et le reste suivra...)

Gros ,gros bisous.

PS: si vous voulez un peu de soleil, KASKAVELLE a été le chercher et le partage.

CHAUFFE CAFE MI ARRIVE!!!!

Publicité
Commentaires
N
Te voilà rentrée chez toi, j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!! En tout cas moi, j'ai rencontré une nana sympa, généreuse et pleine de talents, alors continue comme çà, bisous....
G
M'enfin connais pas de gros mots moi !! hihi Allez au boulot la Miss Fais des merveilles comme tu sais les faire !! bisous
K
j'ai hâte de voir tes inspirations réunionnaises !... T'as vu le petit article sur notre rencontre ?<br /> Gros bisous ma belle !
D
eben sa c est des vacances j espere que tu profite bien bonne et heureuse annee a toi et ta ptite famille<br /> <br /> milles bisoussssssssssssssssssssssss
K
Je vous souhaite le meilleur pour 2010 ! Surtout la santé et encore de belles créations ;o)<br /> Gros bisous à partager !
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité