Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
2 décembre 2009

Un petit Margouillat et un collier façon NO-l

Ce sont les colliers les plus demandés sans oublier la tortue.
Je ne pouvais pas finir l'année sans vous montrer mes derniers.

margouillat1pg

Grimpe, grimpe et va chercher Bonheur!!!

margouillat


Un collier avec des roses ( je préfère les hibiscus)


nolrose1

Bientôt, je posterai les derniers bijoux de l'année et je  vous ferai  un petit coucou avant mon départ.
GROS MERCIS POUR VOS VISITES.

Publicité
Commentaires
L
voila de bien belles choses ici, venue ici grace a kaskavelle et je ne regette pas<br /> un bonjour de ma normandie et surtout un bonne année 2010<br /> a bientôt <br /> lylytop
Z
Je viens de chez Kaskavelle et je trouve ces bijoux très jolis... C'est en quoi ces roses, du métal ?<br /> Le margouillat en fimo ?<br /> Je suis fan de tortues, à l'époque j'en faisais en céramique et des chouettes aussi !<br /> Bon voyage et à bientôt ?<br /> Zoupie
C
J'adore les margouillats et surtout les tiens!<br /> bisous<br /> claire
N
Ayé, je me suis inscrite à ta newsletter, pourquoi façon No-L, çà fait référence à ma petite personne??? hihihi!!! En tout cas, c'est très joli!!! Bisoux.
R
Coucou !!!!!!<br /> Très sympa ce collier en rose en plus j'adOoOOOOre !!!!!<br /> Passes aussi de bonnes fêts !!!!!!<br /> A plus ....
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité