Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
30 novembre 2009

COOL!!!

J'ai reçu un prix de NO-L

46869468

Je l'ai remerciée, vite allez y voir ce qu'elle fait de bon.

Maintenant à moi de citer 7 choses pour mieux me connaitre.

1. J'aime mon île et ses commérages.
2. J'aime jurer dans ma langue maternelle (créole) : chut!! ma mère est au courant.
3. J'aime quand mon mari me dit qu'il a fait les courses pour la banque alimentaire: Quel plaisir ce petit geste
pour ceux  qui en besoin.
4. J'aime apprendre, faire des projets,lire les histoires vraies( sur les guerres , les maladies,les combats...)
Cela me permet de relativiser mes petits soucis quotidiens.
5. Je n'aime pas dire "je t'aime": pour moi,ça se sent et ça se voit" bizarre hein!!!
6. Je n'aime pas les "Au Revoir" à long terme. Je préfère dire "à demain".
7. Je n'aime pas Trop de gentillesse( anguille sous roche?), l'hypocrisie, la jalousie et les gens qui ne m'aiment pas (surtout si je ne sais ni le comment et le pourquoi).

Que 7!! dommage, j'en ai tellement .
Ensuite, il me faut primer 7 personnes: Désolée mais , je ne peux pas .
Par contre si certaines sont d'accord pour jouer le jeux ,n'hésiter pas.

Sur ce, si vous m'aimez encore après ça.
Laissons place à la réflexion.

JE VOUS AIME  ( facile derrière un écran d'ordi)  bisous

Publicité
Commentaires
K
Voilà qui nous en apprend un plus plus ! Vivement ton arrivée que je sens toute proche...<br /> j'espère que j'aurais récupéré ma voiture :-(<br /> Gros bisous !
J
C'est sympa de te connaitre mieux ! <br /> Je te propose à mon tour un petit tag, viens voir chez moi !<br /> <br /> Bises !
N
merci d'avoir jouer le jeu, en effet, on découvre plein de qualités chez toi...vivement qu'on se voit pour de vrai!!! biiiizzzzz...
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité