Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
22 novembre 2009

Des boules et des fées pour Noël ?

Une petite série de pendentifs
Des boules et des fées ( un beau tampon qu'il va falloir que j'arrive à mettre un peu plus  en valeur).
La quantité ne veut pas dire la qualité.

Vu d'ensemble et ensuite un peu plus en détail

titf_e1

titf_e2titf_e3

Et voici ma première ceinture
Rien de compliquer mais un peu plus de matière, de temps et de patience

ceinture1

ceinture1bis

Pour les photos Ceinture , il me faudra trouver le mannequin!!!
J'ai rajouté d'autres modèles de colliers hibiscus dans l'album prévu pour.

Sur ce,  mes chers amis, je vous souhaite une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai primée sur mon blog, bizzz...
J
Coucou ben alors la je dois dire que tu pourrais ouvrir une ligne de bijoux et accessoires a ton nom,parce question imagination et créativité ben tu es une pro,j'essaierais de garder le secret pour la ceinture le plus longtemps possible pke elles vont toutes m'embêter ici.Aller Bisous et bonne soirée a tout le monde la bas.
J
Que de fées<br /> ...toutes aussi jolies les unes que les autres....bravo
K
Je passe juste te faire une bise, non sans jeter au passage un regard admiratif sur tes oeuvres !
C
Beaucoup de travail, bravo et j'aime beaucoup la ceinture, bonne idée. Merci pour ta visite sur mon blog. À bientôt.
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité