Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
13 novembre 2009

Vite, vite et vite!!!

Pas le temps de se surpasser,LOL
je dois faire passer la fimo entamée avant mon départ.
En commençant par les dernières canes fleur.

Pour l'instant 2 colliers .
( désolée mais il fait mauvais temps pour les photos et j'ajoute un peu de paresse)

boubou2
boubou1

boubou3

Cette cane fleur mieux travaillée, serait top: promis je la referai.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Le premier montage est recherché, sort de l'ordinaire et se marie parfaitement avec la cane. J'aime beaucoup.
M
j'aime beaucoup cette cane fleur,bises,bon réveillon !!!!
D
oups pour un peut je loupee sa saurait eter dommage c est superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz doune
V
tes canes me font penser à des sucettes on a envie de les croquer...ç'est la gourmande qui parle là...biz
N
Que dire??? j'adore tout simplement, tu es très douée, encore une fois!!! Bizzz....
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité