Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
9 novembre 2009

Dès que possible , j'y retourne!!

Samedi, j'ai été passée une journée avec l'équipe de BOUNETTE à  Fimoter.
J'ai appris énormément de choses, nous avons beaucoup chipoté et beaucoup rigolé.
Ce fut un excellent moment à renouveler .
Bounette , je te remercie pour ta patience, ta bonne humeur et ton savoir faire irréprochable.
Voici , mon travail avec pas mal de défauts
mais vous le savez très bien que c'est en se trompant qu'on apprend.

boubou

Il ne me reste plus qu'à utiliser ces canes fleur.

J'en profite pour montrer à ma soeur Gita Marie Dorline, sa commande en détail.
Soeurette, si ça ne te va pas , ce sera pour moi!

Alors un collier  hibiscus NO-L, les coccinelles font place à des perles fimo nacrées .

dorline

dorline1

Si c'était pour ton propre mariage, j'aurai mis 2 anneaux LOL

dorline2

ça t'ira, c'est bien assorti ?

dorline3

Et ben si c'est ok, maintenant tu peux coudre ta tenue.

Bonne semaine tout le monde

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette parure, elle est magnifique! j'adore les hibiscus lol!
J
bonjour,je rentre de voyage en cargo en chine et je fais de nouveau un blog,michel me donne un coup de main,vous trés manuelles et faites de trés jolies choses,continuez et bonne année à vous et vos proches
A
Très jolie cette parure !<br /> J'ai passé un bon moment sur ton blog !<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe
M
merci de ton passage sur mon blog,je découvre tes créas:magnifiques!!!!! j'adore les hibiscus!!moi passionnée de polynésie et de windsurf!! les tiens sont splendides!!!!!Bravo
P
J'adore tes fleurs d'hibiscus. tu les fais à partir d'un tampon . C'est sublime !
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité