Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
5 novembre 2009

Une petite place à côté d'une grande.

Gros merci à l'Atelier de Guemalde , je suis très contente et remplie d'émotions.
Allez y faire un tour et vous comprendrez.
Bonne exposition Guemalde

J'en profite pour poster ce soir un tit bijou car ce week end , je m'en vais voir des professionnels de la Fimo.
Je vous dirai un peu plus à mon retour.

Un tit pendentif recto-verso.

rectoverso1

rectoverso

Bon week-end

Publicité
Commentaires
J
Comme je te l'ai déjà dit auparavant tu as des idées originales et en plus de sa un collier pourrais servir beaucoup de fois avec le même donc tu es vraimennt efficace comme créatrice,on va donc voir si tu es efficace comme belle soeur...............lool<br /> Bisous
K
Moi aussi j'ai vu tes beaux bijoux en vrai puisque je gardais le stand de Guémalde le samedi matin ! J'ai touché aussi, j'ai été impressionnée par leur légèreté : ils doivent être super agréables à porter ! <br /> Gros bisous
P
je cherche l'adjectif adéquat pour dire ce que j'ai pensé en voyant tes deux colliers ! Il y a d'abord Waouh!!!! mais bon c'est un peu bref...je crois que magnifique convient mieux ! vraiment très beaux tous les deux !
N
trop jolis ces deux là!!! Et pi, j'ai vu tes bijoux en vrai, nananère!!! Bizzz...
R
Un petit coucou pour te dire que j'étais contente de te rencontrer !!<br /> J'aime beaucoup ce pendentif, le côté réversible est très sympa et ta fleur d'hibiscus rend super bien !!!<br /> A plus....<br /> Arielle
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité