Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
3 novembre 2009

En attendant...

En ce moment,je fais mes commandes et j'emprofite pour grossir mon stock pour la fin de l'année.
Donc c'est répétitif , travail en série.
Alors quand j'en ai marre du vernissage , du montage,
je pousse tout ça et hop je passe à des essais .
Oh, rien de compliquer mais j'en ai besoin.

Alors toujours dans la série " sur un coup de tête "

millepapillonnoir

millepapillonnoir1

Voilà, je peux continuer ....

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
J
alors le temps de faire les valises se rapproche et donc on en profite pour faire des stock de toute facon ce genre de bijoux si personnes ne veut les acheter ben moi je connais plein de personnes qui les mettront pour toi même si c'est pour faire de la publicité.......je ne dis pas de nom mais suivez ma souris............lool
D
coucou toi<br /> <br /> sa va ,je vient de voir que tu va exposer se week end a la reunion a cote de guemalde felicitation et bonne chance a vous deux<br /> au fait c est quoi ton ptit nom moi c est nadege<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz doudoune
N
faire des essais aussi prometteurs c'est bien aussi!!! bizzz...
K
Oh ouiiiiii ! Quelle envolée romantique ! Superbe !<br /> Gros bisous ma belle et bonne continuation!
D
eben dit donc c est super joli bravo ya des petites reunionnaises qui font se faire plaisir<br /> quand elle vont voir sa <br /> <br /> gros bisous doudoune
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité