Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
17 octobre 2009

Collection Couture!!!

C'est un bien grand mot, j'ai voulu juste faire des boutons fimo.
Une cane dans les tons noirs et mauves et noirs et blancs.
Des couleurs rassemblées sans trop mélangées , aussi simple que cela.

Un sautoir difficile à prendre en photo.

bousaut

bouton3

Un tit margouillat

boumargouillat


boucollier

Le bracelet

brabouton

Et en noir et blanc

couture

sautcouture

Non, je ne chôme pas.  J'en ai en fabrication, au montage, partout partout...
Sur ce, je vous dis à bientôt et bon week end .

Publicité
Commentaires
C
tes colliers sont superbes et toujours un petit faible pour le margouillat!<br /> claire
L
oui, de retour!! comment s'est passé la fête de la lentille?? je serai bien passé voir ton stand et bavarder avec ta soeur mais je bossais....la prochaine fois c'est sûr!<br /> bizz
J
J'adore la salamandre
E
Ils sont tous très réussis!
J
J'adore le raz de cou noir et blanc avec ses petites pendouilles !
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité