Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
13 octobre 2009

Plaisir d'offrir

Au mois de Décembre, je vais en vacances chez moi à l'île de la Réunion.
J'ai l'intention de rencontrer mes copines du Net et bien sûr je ne peux pas arriver les mains vides.
Je demande alors à Kaskavelle et à NO-L de choisir un collier.
Et pas de chichi les filles car je vais être vexée.

En parlant de partage, le pendentif qui va suivre a été réalisé à partir du tuto " Perle creuse" de
EVARMONIE ( elle fait des bijoux de toute beauté )ALLEZ-Y.

Que j'ai pu découvrir grâce à Chritine LS

plaisir2

plaisir

Merci EVARMONIE

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est très beau!Petite veinarde retour aux sources pour noël...
J
Il est tres sympa ce pendentif.Tu l'as tres bien réussi. J'aime bp lza texture
K
Oh t'es trop gentille !! Désolée pour le retard à répondre à ton si gentil message ! En ce moment les enfants sont en vacances alors d'une je fais le taxi pour la plus grande et je sors le plus jeune et de deux, lorsqu'on est "à la case" l'ordi est monopolisé ! Aujourd'hui ils sont avec leur papa, je me rattrape !<br /> Moi aussi j'ai hâte de te connaitre ! Vivement décembre !<br /> gros bisous !
C
Ton blog est une découverte pour moi. Tes bijoux sont magnifiques.
D
coucou toi sa va il est superbe se collier bravo <br /> <br /> continue a nous faire de jolies choses j adore <br /> <br /> au faite je suis aller voir le blog c est<br /> magnifique elle a beaucoup de talent et de patience<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz doudoune
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité