Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
21 août 2009

Ah que mi aime à zot!!!! Ah que je vous aime!!!!

Je tiens à remercier mes visiteurs pour leurs commentaires et biensur ceux qui n'en laissent pas ( pas bien hein!!). Je n'avais pas pris de vacances mais avec vous je l'ai été un peu:
Des nouvelles connaissances grâce à mes contacts
J'ai pu écouter et voir de très belles choses...
Bref ce n'était pas un rêve, j'ai bel et bien voyagé.
En ce qui concerne les bijoux , hiver ou été , je risque souvent, d'être hors sujet.
Car le temps y est pour beaucoup de choses.
Et oui , il en faut pour tout le monde ( les créoles et les zoreilles )
Mon coeur est assez gros pour la Réunion et la France ( entre nous : il faut bien que je flatte un peu mon mari chut!!!)
NB: s'il n'y a rien à voir sur mon blog , cliquez sur mes liens OK

Bonne Rentrée tout le monde.

Publicité
Commentaires
N
pour ma part, j'étais ravie de faire ta connaissance!!! Gros bisoux de la Réunion!!!
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité