Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
26 juin 2009

Jusqu'où peut on aller !!! Episode 1

J'ai un petit souci avec les bracelets, je passe beaucoup de temps à les attacher ,voir quelque fois j'abandonne car ... ça m'énerve!!! Alors pourquoi pas un bracelet , avec comme fermoir un tour de montre. Sous ma main , j'avais les chaussures de ma fille, alors j'ai récupéré la boucle et découpé tout ce qui m'intéressait.

Résultat le bracelet est à peu près réussi mais j'ai eu droit aux larmes de ma fille.

papillonbras


Voilà , une partie des chaussures offertes par mamie de la Réunion : A SUIVRE

Publicité
Commentaires
J
Alors Si il y a un manque de matières première,pas la peine de piocher dans les affaires de tes enfants je t'enverrais par collis.Parce qu'après elle va faire des caprices...lool
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité