Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit'Fantaisie Pays !
1 mai 2009

Bienvenue...

Avant tout, je souhaiterais remercier toutes les personnes qui ont participé à la mise en place de ce blog. J'ai découvert la Fimo grâce à Delphine. Au début ce qui n'était qu'un essai est devenu pour moi une vraie passion dont je ne peux me passer...Originaire de la Réunion, je vis en Métropole depuis plusieurs années et aujourd'hui à travers mon site je souhaiterais vous faire partager mes bijoux réalisés en pâte Fimo.
J'attends impatiemment tous vos commentaires (positifs ou négatifs...) qui me permettront de progresser.

Bon voyage à travers mon site...

 

Publicité
Commentaires
M
SALUT SARAH<br /> <br /> félicitations pour tes superbes oeuvres, c'est vraiment magnifique ; tu as beaucoup de talents et nous ne pouvons que t'encourager à continuer ! <br /> <br /> C'est une très belle passion que tu as ; <br /> MERCI DE NOUS EN FAIRE PROFITER !<br /> Et quel beau pays qu'est LA REUNION aussi ! <br /> Bonne continuation ! A bientôt !<br /> <br /> MIREILLE
G
j'ai continué de voyager sur ton blog et mes questions ont trouvé réponses !! Sois la bienvenue sur ton île alors en venant me voir A bientôt Biz
G
Quand je découvre toutes tes nouveautés, j'en resta baba !! C'est super, que dis je magnifique !!! Et je le pense vraiment tu le sais d'ailleurs. Ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin. <br /> Gros bisous à vous tous !!!<br /> Des lozériens en admiration .....
D
Je te souhaite vraiment une très bonne chance pour la suite.Je suis de tout coeur avec toi...longue vie à ton blog et à ta passion!<br /> gros bisous<br /> Delphine
Tit'Fantaisie Pays !
Publicité
Publicité